• Tarte aux poireaux à la savoyarde

    Ingrédients :

    1 pâte brisée prête à dérouler

    3 gros poireaux

    200 g de lardons

    4 tranches de raclette

    3 oeufs

    1 brique de crème

    Sel, Poivre

    Beurre.

    Maïzena

    Préchauffez votre four à 150°C

    Lavez et coupez vos poireaux (en laissant un peu de vert ) en rondelles et recoupez les en deux.

    Faites rissoler vos lardons dans une poële avec très peu de beurre.

    Quand ils commencent à colorer, ajoutez vos poireaux et faites suer jusqu'à ce que le jus ne sorte plus de ceux-ci.Salez très peu, poivrez.

    Egouttez les sur du papier aborbant.

    Etalez votre pâte dans un moule à tourte et garnissez la des poireaux aux lardons.

    Dans un bol, mélangez 1 cuil. à soupe de Maïzena avec la crème et les 2 oeufs.

    Répartissez sur la tarte et finissez avec des petits dés de raclettes un peu par tout.

    Enfournez à mi hauteur et cuisez en surveillant pdt 25 à 30 mn selon le four.

    La pâte doit être dorée et la garniture bien ferme.

    Si vous voyez que la garniture n'est pas cuite mais qu'elle colore trop, mettez un papier d'aluminium pour ralentir la coloration.

    Sortez la du four et attendez qu'elle soit presque refroidie pour la démouler.

    Servez tiède avec une salade verte. Idéal pour un dîner !

    Bon appétit!


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:12
    Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou
    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:33
    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi ! Amicalement
    3
    Lina
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:32

    Tous les conseils que vous avez partagés sont adorables !!! Merci.

    voyance par mail rapide

    4
    Alwita
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:41

    Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

    Consultation voyance gratuite

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:10

    J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    voyance gratuite par mail

    6
    Melissa
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:11

    Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance gratuite en ligne par mail

    7
    Sharmilla
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:41

    Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    gay telephone 

    8
    Lora
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:16

    Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    Voyance gratuite par mail

    9
    Diva
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:04

    Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    voyance Email gratuit

    10
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:25

    Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    voyance mail gratuite

    11
    Lina
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:43

    I hope long life to your site. Above all, never be discouraged.

     

     

     

     voyance mail question offerte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :