• Terrine de thon à la provençale

    Recette servie ce midi qui a plu à tous mes enfants, même les plus difficiles !

    Ingrédients:

    5 oeufs

    4 cuillères à soupe de ratatouille

    3 boites de thon au naturel égouttées

    1 mozarella coupée en petits dés

    quelques gouttes de Tabasco

    Sel, poivre.

    Mélangez tous les ingrédients dans un saladier.

    Mettez le tout dans un Tupperware et filmez-le avec du film étirable percé avec une fourchette.

    Cuisez pendant 5 min à puissance maximale.Remuez à l'aide d'une fourchette et recuisez encore 5 min.

    La terrine doit être bien dure partout, si ce n'est pas le cas, poursuivez la cuisson pdt 2 min.

    Laissez-la refroidir au réfrigérateur pdt 1 à 2 heures.

    Egouttez la terrine s'il y a du jus dans le tupperware, et démoulez-la dans un plat.

    Servez avec une salade verte en entrée.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:19

    Merci pour cette recette qui me plait beaucoup. Je vous souhaite bonne chance.

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:34
    Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site
    3
    Lorra
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:29

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance gratuite par telephone

    4
    Jordie
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:05

    J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.

    voyance par mail gratuite

    5
    Annissa
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:50

    Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    voyance gratuite en ligne par mail

    6
    Lina
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:15

    J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

    voyance gratuite par mail

    7
    Samara
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:33

    Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    voyance en ligne gratuite

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:07

    En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance sérieuse et gratuite

    9
    Rakella
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:29

    Merci pour cet article très complet encore une fois.

    voyance serieuse rapide

    10
    Melissa
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:13

    Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    voyance par mail rapide

    11
    Sounakshi
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:22

    Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

    voyance mail gratuit

    12
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:30

    Félicitations pour un très beau site

     

    voyance gratuite en ligne par mail

    13
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:26

    Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !


    14
    Usher
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:30

    J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

    voyance email

    15
    Lora
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:52

    je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.

    Voyance gratuite

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:03

    Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique.

    Voyance gratuite par mail rapide

    17
    linda
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:46

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!      

     voyance gratuite en ligne mail direct

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :